Si la protection des milieux naturels vous tient à cœur, sachez que vos dons contribuent à soutenir nos actions au service de l’environnement. Que ce soit pour la consolidation de la ceinture verte autour de Montréal, la préservation des milieux naturels en Montérégie ou d’autres projets spécifiques, votre soutien financier contribue à la poursuite de notre mission.
Voici quelques exemples de projets en milieux naturels :
Objectifs de la Campagne de levée de fonds 2009-2012 pour la conservation des milieux naturels :
|
Don unique
Don mensuel
Don In memoriam à la mémoire d’une personne décédée
Un don à NAQ à la mémoire d’une personne décédée est bien plus qu’un geste de sympathie. C’est un gage d'avenir pour les générations qui suivront.
Don planifié (legs testamentaires ou autre)
Don en biens et services
Les dons en biens et en services de quelque nature que ce soit peuvent aider Nature-Action Québec à orchestrer divers projets. Si vous ou votre entreprise êtes prêts à offrir un service professionnel tel, rédaction, révision, imprimerie, infographie, service Internet, travaux ménagers ou autres, contactez-nous au 450-536-0422 poste 243 ou à communications [at] nature-action [dot] qc [dot] ca.
Don de votre propriété à des fins de conservation
L’acquisition des propriétés est l’une des voies offertes par Nature-Action Québec dans le cadre de sa stratégie de conservation. L’objectif est simple : acquérir des milieux naturels qui ont une valeur écologique exceptionnelle afin de les protéger à perpétuité, et ce, en vue de contribuer à notre qualité de vie.
En savoir plus »
Devenez membre
L’environnement vous tient à cœur ? Nos projets vous inspirent? Vous souhaitez nous aider à aller encore plus loin dans la poursuite de notre mission ? N’attendez plus : devenez membre de Nature-Action Québec !
Passez à l'action