NAQ félicite Mme MarieChantal Chassé pour sa nomination à titre de ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Beloeil, le 18 octobre 2018 – Nature-Action Québec tient à féliciter la nouvelle ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, madame MarieChantal Chassé.
 
« Nous sommes heureux de voir madame Chassé, une femme d’action, accéder à ce poste. Considérant les importants défis environnementaux auxquels nous travaillons, jour après jour, cette nomination de qualité est fort encourageante pour le milieu; nous offrons notre entière collaboration à la ministre, en ce sens » a affirmé monsieur Pascal Bigras, directeur général de Nature-Action Québec

À propos de Nature-Action Québec

Depuis 32 ans, Nature-Action Québec, un organisme sans but lucratif, a pour mission de guider les personnes et les organisations dans l’application de meilleures pratiques environnementales. 

L’organisme œuvre avec les municipalités, les entreprises, les organismes communautaires et les citoyens à la réalisation de projets concrets contribuant à améliorer l’environnement, la santé, le bien-être et la qualité de vie de la population québécoise.

Par une équipe pluridisciplinaire de quelque 100 employés, plus de 350 projets sur le terrain chaque année et près de 200 partenaires financiers, Nature-Action Québec met en œuvre le changement en matière environnementale.